salondudrone3

 

Les drones ont le vent en poupe

Le marché du drone est en pleine emergence, les chiffres le montrent, depuis plusieurs années le développement des drones ouvre de nouveaux horizons et représentera un marché potentiel mondial de plus de 2,3 milliards de dollars d’ici 2023.

Un marché porteur avec de nombreuses possibilités

Bien plus qu’un simple jouet ou au pire une arme de guerre, les drones sont maintenant développés pour répondre à de nombreuses problématiques. Nous les retrouvons dans la surveillance, dans le transport de colis, dans l’agriculture, dans les secours, …. la liste est longue et les fabricants ne cessent de trouver de nouvelles applications..

Les drones Français reconnus dans le monde

La France faisant partie des leaders européens et même mondiaux sur le segment des drones haut de gamme, elle se devait d’accueillir le 1er salon officiel international du drone le 12, 13 et 14 Mars 2016 à Paris !

Retrouver un panel de professionnels liés aux drones comme les pilotes pour les démonstrations, les nouveaux concepts développés, les fabricants de drones professionnels ou de loisirs, les revendeurs et beaucoup d’autres acteurs liés aux drones.

Avec un espace aérien de 200m2 au sol et 10m de hauteur, les pilotes se donneront à fond pour vous faire découvrir toutes les capacités de ces petits bijoux de technologie.

Pour vous inscrire ou pour plus de renseignements, rendez vous sur le site : http://www.lesalondudrone.fr/

 

Catégories : Tests Drones